Jazz, Musique du monde

Pianiste, compositrice et éducatrice brésilienne, Eloá Gonçalves est diplômée de l’Université de musique et des arts du spectacle de Graz (Autriche) en piano jazz, sous la direction du pianiste allemand Olaf Polziehn (ayant terminé le cours avec une mention exceptionnelle). Elle est également titulaire d’une licence et d’une maîtrise en musique populaire de l’UNICAMP (Brésil). Sa discographie (parmi les projets de collaboration ou de chef d’orchestre) comprend 15 albums et 4 DVD.

En Europe, elle s’est produite en Autriche, en Croatie, en Slovénie, en Pologne et en Allemagne, lors de festivals de jazz tels que Shortcuts, Jazzwerkstatt Graz 2019, Warsaw Summer Jazz Festival 2019, Jazzwerkstatt 2020, All That Jazz Art Festival Malinska 2019, Graz Jazz Nacht, Kranj Jazz Camp et Steyr Jazz Festival.

Elle a récemment sorti son premier album à la tête de son trio (Eloá Gonçalves Trio), Casa, sous le label autrichien Alessa Records (2020).

Pour 2021-2022, Eloá Gonçalves se lance dans un tout nouveau projet en duo avec la violoncelliste française Mathilde Vendramin qui sortira sous le label Bly Music Group.

Biographie suite

Booking

contact[@]blymusicgroup.com